Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On ne dit pas...

18 Mars 2008 , Rédigé par Chana Publié dans #Humour


Pour ne rien vous cacher, je ris volontiers, un rien m'amuse et j'ai l'humour en bandoulière. Si bien que lorsque quelque chose me plait sur le net je ne peux m'empêcher d'avoir envie de le partager avec vous. Qui osera dire après ça que je ne suis pas généreuse ? Hein ? En tout cas, lisez donc ce que l'on ne dit pas. Et si vous n'avez pas tout compris, vous pouvez toujours lire ce qui est écrit en caractères "lilliputiens" juste en dessous de chaque phrase.

ON NE DIT PAS …

On ne dit pas mon corridor mais mon corps se repose 
(mon corps il dort)

On ne dit pas c’est l’Amazone mais c’est là que j’habite
(c'est là) ma zone)

On ne dit pas un ouvre-boîte mais un portier de night-club

On ne dit pas il est chétif mais il est chez le coiffeur 
(chez tif)

On ne dit pas jerrycan mais je rigole 
(je ricane)

On ne dit pas le ton monte mais la fille moche prend l’ascenseur 
(le thon monte)

On ne dit pas javéliser mais j’ai lu 
(j'avais lisé)

On ne dit pas un ingrat mais un nain gros 
(nain gras)

On ne dit pas le petit poucet mais le gosse était constipé 
(le petit poussait)

On ne dit pas mine de rien mais gisement épuisé

On ne dit pas démanger mais vomir

On ne dit pas un poète mais un klaxon 
(pouet...)

On ne dit pas un enfoiré mais une année perdue 
(an foiré)

On ne dit pas dégâts des eaux mais des marins 
(des gars)

On ne dit pas... la maîtresse d'école mais... l'instit' prend son pied 
(la maîtresse décolle)

On ne dit pas "des soupapes" mais "on veut du pognon Jean-paul" 
(des sous, pape !)

On ne dit pas "Pierre Bellemare" mais "Cailloujoliflaque"

On ne dit pas j'ai eu vent de l'affaire, mais il m'a pété dans l'oreille...

On ne dit pas... c'est alligator mais... c'est Mouloud qui a raison
(c'est Ali qu'a tort)

On ne dit pas "Le Gospel" mais "L'enfant à un coup de soleil"...
(le gosse pèle)

On ne dit pas : " Alanis Morissette " , mais : " Au Ricard Paulette "

On ne dit pas "la camisole" mais "la drogue vous laisse sans amis" 
(la came isole)

On ne dit pas "je pars en Grèce" mais "je grossis". 
(je pars en graisse)


Voilà !
Sur ces considérations hautement intellectuelles qui emmènent nos cerveaux frôler celui d'Einstein, je vous souhaite une très bonne journée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je connaissais déjà mais ça me fait toujours aussi rire !!!
Répondre
C
<br /> Ravie que tu poursuives la visite dans l'humour. Je te remercie d'avoir pris le temps de me lire autant.<br /> <br /> <br />
C
ca fait toujours rire un peu d'humour le dimanche ^^
Répondre
C
<br /> Ce n'est pas moi qui vais prétendre le contraire. Lol. Bonne soirée Calliope.<br /> <br /> <br />
E
;-))
Répondre
C
<br /> :0010: Euh....je crois que c'est ça.<br /> <br /> <br />
D
Très savoureux, j'adooore ! j'ai fait un poste dans un genre un peu différent, avec des : pourquoi ? Titre : questions existentielles...
Répondre
C
<br /> Oui, j'ai vu cela chez toi tout à l'heure. J'ai beaucoup aimé. Je te souhaite la bienvenue ici Domi.<br /> <br /> <br />
F
ma contribution a cet exercice<br /> ( c'est bien de traduire pour les blondes...) <br /> a propos, celle ci est dite par une blonde: <br /> On ne dit pas             "une année écoulée" <br /> Mais plutot <br />                          "la 1ere fois que j'ai eu mes regles " <br /> (c'est vrai , c'est mieux quand on se lache, n'est il pas ? ) 
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vois, je te l'avais dit. Pas bon de se réfréner.<br /> <br /> <br /> Merci pour la blague Félix mais........peux-tu traduire (pourtant je ne suis pas blonde). L'exception qui confirme la règle on dirait...<br /> <br /> <br /> <br />