Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le vrai sens des mots

2 Avril 2008 , Rédigé par Chana Publié dans #Papotages


Nous nous triturons parfois l'esprit pour trouver la bonne définition d'un mot ou son vrai sens. Mesdames les institutrices, messieurs les instituteurs, ne dites pas à vos élèves que, outre les dictionnaires classiques, tout se trouve sur le net. Pas très académique je vous l'accorde, mais indéniablement drôle. Vous ne trouvez pas ?
Et puis, un peu d'humour après le travail acharné qu'ont fourni nos récents auteurs ces jours derniers, cela fait du bien, non ?

AMI
 : se dit d’une personne de sexe masculin possédant "un je ne sais quoi qui empêche toute envie de le retrouver dans un lit" (pas sûr ! S'il y a pénurie.... Lol) 
 
AMIE : se dit d’une personne de sexe féminin possédant "un je ne sais quoi qui donne l’envie folle de la retrouver dans un lit" (pénurie ou pas, "je ne sais quoi" ou pas..........)
 
AMOUR : mot de cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots. (...et pourtant...c'est bien grâce à ces deux idiots que le mot existe...)
 
AUTORITE : celui qui arrive après la bataille et prend en charge les blessés. (Bon, on sait à présent qu'il faut appeler quelqu'un d'autre...)
 
ETERNITE : laps de temps qui s’écoule à partir du moment où tu l’as mise dans ton lit et celui où tu l’as raccompagnée chez elle. (que croyez-vous donc que les femmes pensent également de ce laps de temps ? Interminable.....Si interminable...)
 
FACILE : se dit d’une femme qui a la moralité sexuelle d’un homme (bien sûr ! dès qu'il s'agit d'une femme, que penser d'autre ?!!£§!°)
 
PHYSIQUE QUANTIQUE : se dit d’un homme aveugle dans une pièce sombre qui cherche un chat noir. Qui n’existe pas. (que tous ceux qui se sentent concernés lèvent le doigt. Euh....attendez, j'y vois rien...)
 
INFLATION : c’est devoir vivre en payant les prix de l’année prochaine avec les revenus de l’année passée. (Aussi loin que ma mémoire m'emporte, j'ai vraiment l'impression que c'est l'inflation depuis ma naissance...)
 
INTELLECTUEL : se dit d’une personne capable de penser pendant plus de deux heures à autre chose que le sexe. (Quelle prouesse ?)
 
LANGUE : organe sexuel dont certains dégénérés se servent pour parler. (ben oui, faut bien qu'ils se reposent un peu les dégénérés ...)
 
NANOSECONDE : temps qui s’écoule entre le moment où le feu passe au vert et le coup de klaxon de l’automobiliste derrière vous. (Pas avec moi ! En une nanoseconde, je les distance tous...Na !) 
 
PRETRE : homme que tous appellent "mon père" sauf ses enfants qui l’appellent "mon oncle" (Avec PASTEUR, cela semble moins compliqué... Lol)

Voilà ! C'est vrai quoi, pourquoi chercher midi à quatorze heures ?

(ces définitions détournées ont été trouvées sur le net). Les commentaires sont de ma responsabilité.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Je suis passée te lire. Je ne sais pas trop mais j'espère que si tu ne dis plus rien, c'est que tu vas bien.Tu as peut-être retrouvé du travail, je te le souhaite.Je t'embrasse très fort.
Répondre
Q
Tu vois, Je revenais lire, non pas les définitions, mais tes commentaires...J'aime bien quand tu joues ainsi à la petite voix off, celle qui souligne les choses qu'il faut avoir vues pour sourire !Merci, merci pour ces moments où tout paraît plus léger, plus facile.Je t'embrasse, Chana. Prends soin de toi.
Répondre
M
J'aime beaucoup la physique quantique ;)
Répondre
C
Ces définitions sont bien mignonnettes !Je suis de retour sur les blogs, après une panne de modem.Je vais donc  "plancher" sur le tag que tu m' as envoyé.Bisous Chana et bon week-end :)
Répondre
B
nanoseconde, pardon ! j'ai fait une faute de frappe !béa
Répondre