Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis re taguée (Portrait Google)

21 Mars 2008 , Rédigé par Chana Publié dans #Papotages


Lyskald m'a taguée et voici la règle du jeu :

Je dois répondre à six questions par des images trouvées sur Google. Seule contrainte : n'utiliser que la première ligne d'images proposée.

Ensuite je choisis six personnes à taguer chez qui je laisse un commentaire avec un lien les menant à mon tag donc aux règles du jeu.

C'est parti pour mon portrait Google.


Que seriez-vous si vous étiez un animal ?




Quelle est votre couleur préférée ?



Quellel est votre nourriture préférée ?



Quelle est votre boisson du matin ?



Quel est votre objet préféré ?



Quel lieu aimeriez-vous visiter ? (pays, ville, etc...)



Voyons si vous reconnaissez ce lieu. Allez, je suis sympa, le nom du pays me suffira. Celui ou celle qui trouvera aura droit à ma reconnaissance éternelle et un double bisou en prime. Lol.

Voilà ! Je viens de m'exécuter et je doute que vous ayez appris grand chose à travers ce tag. Après tout il est simple et ne fait pas prendre de risque. Je désigne donc, au risque d'entendre des hurlements de contestation, Nathalie, Béa, Clo, Irène, Al Maury, et Fab.

La panthère aux yeux rouges qui déguste des sushis accompagnés d'un bon café prend son stylo (euh...clavier) et vous demande de trouver quel est ce lieu qu'elle aimerait visiter.

En attendant, je m'en vais réfléchir à la prochaine histoire exquise. Oui, oui, elle arrive à grands pas. Qui sait ? Peut-être demain ou après demain.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ça y est, je me suis exécutée.... Même petit-déj même (?) lieu à visiter...Bises et bonne journée :)
Répondre
B
coucou chanaje n'oublie pas que j'ai du travail sur la planche !!!bon mercredibisous de béaps : zut j'ai loupé adèle !!!j'aime bien le bêtisier comme d'habitude (oeillade de velours ...)
Répondre
C
<br /> Et ben justement ! Tu peux encore te rattraper et imaginer ton propre épilogue. Quelle chance ... Tu verras cela dans le prochain article.<br /> A moins que tu aies trop de travail sur la planche !!!<br /> Bisous béa. (oeillade de tigresse)<br /> <br /> <br />
K
Original ce tag, ça change de ceux déjà vus !Euh...suis pas sure d'avoir compris qu'elle était ta couleur préférée ;-)Bonnes fêtes de Pâques Chana pour toi et ta familleGros bisous
Répondre
C
<br /> Bonnes fêtes de Pâques à toi et aux tiens Kinou.<br /> Ma couleur préférée ? C'est quand je suis très très énervée et que je vois tout.......<br /> Bisous tout plein et .....chocolatés bien sûr.<br /> <br /> <br />
F
eh oui ...pâques :reveil tres tôt pour mettre les oeufs dans le jardin pour mes fillesbesos tilk
Répondre
C
<br /> Je suis sûre qu'elles seront contentes de les trouver et heureuses de les manger. J'espère aussi qu'il ne grêlera plus. Bisous Tilk.<br /> <br /> <br />
V
Hé bin on en apprend des choses , bon week end et pas trop de choco !!!
Répondre
C
<br /> Pour le c hocolat je ne promets rien. D'ailleurs j'ai déjà commencé !!!<br /> <br /> <br />