Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Histoire exquise n°2 à compléter

23 Novembre 2007 , Rédigé par Chana Publié dans #Histoires exquises - Jeu d'écriture


Histoire exquise n° 2 : Solitaire 

Je vous informe de la clôture de cette histoire. Je vous remercie et vous dis à très vite pour la lecture du "Solitaire" dans son intégralité avec épilogue. Merci à tous, de tout coeur.

Pour un rappel des règles du jeu c'est ICI

Comme pour la première histoire, vos suites sont à mettre en commentaires. 
Petit changement : nombre de lignes maxi par commentaire : 8. Pas de minimum, quelques mots peuvent suffire.
Il se peut que j'intervienne de temps en temps pour synthétiser afin de vous permettre de poursuivre plus confortablement.
Et toujours : un lien direct vers le blog de chaque participant lors de l'histoire reconstituée.
Clôture du jeu : elle dépendra du nombre de participations.
Merci et : AMUSEZ-VOUS.

Introduction : SOLITAIRE

Paul est un homme de 32 ans. Solitaire, il fuit la foule et n'a que très peu d'amis. En ce soir de Noël, et comme il le fait depuis plusieurs années, il s'installe, seul, devant son écran de télévision. Plongé dans "Le bêtisier de Noël", seule émission qu'il a envie de regarder et dont il est sûr qu'elle ne sollicitera pas trop son intellect, il déguste la petite bûche qu'il a achetée au supermarché du coin.
Soudain on sonne à la porte. Intrigué, il va ouvrir. Il n'attend pourtant personne. Se tient devant lui un livreur qui lui remet un paquet contre une signature.
Il regagne le salon, surpris mais impatient d'ouvrir ce colis qu'il n'attendait pas.
A vous la suite...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Ah ! Je suis bien contente... tout finit bien :0010:
Répondre
C
Oh oui, tout finit bien. Tu n'imagines pas comme cela me rassure et me facilite la tâche.Bonne journée à toi.
C
Bonjour Chana ! Je suis ravie d'avoir participé et aimé ton "terrain de jeu"... Tout cela au début paraissait incohérent mais en fin de compte le dénouement est des plus sympa... Bonne journée !
Répondre
C
Eh oui, tous les auteurs qui sont venus déposer leur plume ici, ont beaucoup de talent. Tout est bien qui finit bien. Merci Camomille.
L
Je suis heureuse de voir que cette histoire sur laquelle je m'intérrogeais a trouvé un épilogue, finalement heureux...puisqu'il est sauvé...un beau conte de noël...les frissons  et la joie  à l'arrivée...J'avoue avoir eu très peur....Je ne voyais pas de suite, hier, c'est marrant comme parfois on sèche...Merci pour l'aventure Chana...gros bisous et belle journée...
Répondre
C
Merci à toi d'y avoir participé. Et merci à Yoppodo pour cette chute heureuse. Cela me facilite énormément le travail. Belle journée à toi aussi bigornette.
P
sacré succès bien méritébonne soirée
Répondre
C
Merci Pol. Ce succès est celui de tous car sans vous cette histoire n'aurait pas vu le jour. Très bon lundi à toi cher Pol
R
Merci Chana de nous avoir offert ce terrain de jeu. Le plaisir est partagé. Bonne soirée.
Répondre
C
Et merci à toi Ruegy de l'implication qui fut la tienne. A très bientôt, ici ou chez toi mais demain ou après-demain, je publierai certainement l'histoire reconstituée. J'espère que tu me feras le plaisir de venir la lire car tu y es pour beaucoup. Bonne soirée à toi.