Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles journalistiques

11 Février 2008 , Rédigé par Chana Publié dans #Humour


On ne s'en rend pas toujours compte mais nos journaux recèlent parfois bien des perles. C'est à se demander à quoi pensaient le journaliste, le rédacteur et le correcteur à ce moment-là. En tout cas, quelle matière pour mes bêtisiers !!!
Mais...jugez plutôt :
(j'ai indiqué les sources de ces perles lorsque je les avais)

"Ayant débuté comme simple fossoyeur, il a, depuis, fait son trou."

"M. Jean C. remercie chaleureusement les personnes qui ont pris part au décès de son   épouse."

"Les mosquées sont très nombreuses car les musulmans sont très chrétiens."

"Les kinés se sont massés contre les grilles de la préfecture."

"Mise au point d’une méthode qui permet de déterminer avec 100% d’exactitude le sexe d’un bébé dès le dixième mois de grossesse."

"Visiblement, la victime a été étranglée à coups de couteau."

"Détail navrant, cette personne avait déjà été victime l’an dernier d’un accident mortel."

"Plus solide et moins infalsifiable, le   nouveau permis de conduire est arrivé." (l’Yonne Republicaine, 25/11/1994)

"Chasse : Moins de cerfs, mais plus nombreux." (Dernières nouvelles d’Alsace, 14/03/1993)

"La conférence sur la constipation sera suivie d’un pot amical." (Ouest-France, 12/08/1995)

"C’est la foire des veaux et des porcs : venez nombreux !" (La Vie Correzienne, 09/05/1954)

"Cette attaque frappe les hommes politiques mais aussi les honnêtes gens."

"Quand vous doublez un cycliste, laissez lui toujours la place de tomber." (Le Républicain Lorrain, 14/08/1954)

"Il a été superficiellement égorgé au bras."

"Elle est décédée mortellement."

"L’arrestation s’est opérée sans infusion de sang."

"Comme il s’agissait d’un sourd, la police dut, pour l’interroger, avoir recours à l’alphabet braille."

"Là-bas, la main de l’homme n’a jamais mis les pieds."

"Ses hémorroïdes l’empêchaient de fermer l’oeil."

"A aucun moment le Christ n’a baissé les bras."

"Tampax : le nouveau coup de sang de la C.G.T." (La Nouvelle République de Tours, 05/01/1994)

"Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres"

"A Montaigu, la fête du 1er mai aura lieu le 1er mai."

"Il a applaudi à pleins poumons."

"Journée du sang : s’inscrire à la boucherie."

"Véritable Pub anglais : spécialité couscous."

"Suite à ce succès, les acteurs se reproduiront devant vous."

"Une bicyclette ne peut avancer que mise en mouvement." (L’Intransigeant, 14/12/1906)

Petit coup de gueule du jour : mon ADSL me joue des tours depuis deux jours et j'ai un mal fou à naviguer correctement. J'ai l'impression d'être revenue à ces temps archaïques (pourtant pas si lointains) où je cliquais pour ouvrir une page et avais le temps d'aller faire autre chose en attendant qu'elle s'ouvre. Cela explique les raisons pour lesquelles j'ai du mal à vous rendre visite. Disons que la patience et moi ne sommes pas très bonnes amies. Je suis énervée, contrariée. Je râle toute seule et cela s'entend, croyez-moi. Je pousse donc mon coup de gueule et encore.....je fais très soft.
B......D......M.....comme aurait dit
Chris (enfin, je suppose)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu piques un coup de gueule et moi une grande crise de fou rire grâce à ce post ! Merci pour ça :)))
Répondre
C
Tu vois, tu as eu une grande crise de fou rire et cela me fait plaisir. Merci de ta visite Clo. Passe une bonne soirée.
S
Ca va aller. Nuit bonne.                        
Répondre
C
Tu crois ? Belle journée à toi Sév.
F
excellentes ces perles <br /> je vais garder Merci
Répondre
C
Merci Felix. Tu vois, nous ne sommes pas les seuls à pouvoir alimenter mes bêtisiers.
F
cool Chana <br /> et maintenant ? pb reglé ?
Répondre
C
Et non, toujours pas. Je me retiens d'envoyer l'écran faire une petite balade contre le mur. Puis je me dis qu'après tout ce n'est pas de sa faute. Je craaaaaaaaaaaaque. Lol
Q
Un coucou en passant... je venais lire tes réponses. ... Passe une belle journée.
Répondre
C
Bonne journée Quichottine. Merci d'être si présente.