Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Allez, hop....Un nouveau tag

21 Février 2008 , Rédigé par Chana Publié dans #Tout et rien


Voila, j'ai été à nouveau taguée. Les responsables : Zarbifalafolle et Sev.

Les règles : 

1) Ecrire le lien de la personne qui a tagué (ici, deux)

http://zarbifalafolle.over-blog.com/ (ZARBIFALAFOLLE)

http://ninousnini.over-blog.com/ (SEV)

2) Mentionner six choses (secrets ou manies) sans importance pour soi
3) Taguer six autres personnes en mettant leur lien (ne m'en veuillez pas de ne désigner personne, je vous laisse libres de faire ou non ce tag. Mais....prévenez-moi pour que je vienne lire)
4) Les prévenir sur leur blog (Pour le coup, je ne préviendrai personne puisque ceux qui le feront viendront me prévenir....L'art de détourner les règles finalement)

Ne m'en veuillez pas de ce détournement mais j'ai remarqué que certains n'aimaient que très moyennement se faire taguer. Or, je ne peux le savoir à l'avance en les taguant à mon tour.

C'est parti...


1) Je dois bien avoir des dizaines de paires de chaussures
(et bien sûr, je n'en ai jamais assez.. Rien à faire, je craque toujours devant les boutiques. Bienheureux les vendeurs de chaussures !)

2) Je n'aime pas les portes fermées
(cela dit, c'est pareil pour les tiroirs, les portes de placard.... Imaginez-moi dans ma cuisine (bein oui quoi !!! N'est-ce-pas la première pièce dans laquelle on imagine une femme ?) En pleine création culinaire, tout est ouvert. Je dois faire un effort. Cela doit vouloir dire quelque chose. N'est-ce-pas, docteur ?)

3) Lorsqu'il m'arrive de mettre du vernis sur mes ongles il ne fait pas long feu. J'adore essayer de le retirer après, et si possible en une seule fois et dans dissolvant
(c'est-y-pas-un-scoop-ça ? Bon, si je dois sortir, évidemment.....j'attends le retour)

4) Je parle à mes chats.
(Passe encore. Mais est-ce normal de prendre un chat dans ses bras comme on prendrait un bébé et de le bercer ? Ce n'est pas ma petite Luna - que je surnomme Lunette mais avec le son "ou" - qui s'en plaindrait. Eh hop, un autre neurone de moins pour Chana)

5) Je pose ou monte systématiquement les choses à l'envers. Je finis par y parvenir mais en ayant travaillé trois fois plus et plus longtemps que les autres.
(Parce que je suis gauchère ? Bof, on s'en fiche un peu, franchement !)

6) Je n'ai pas du tout le sens de l'orientation.
(Ne me demandez jamais votre chemin ou alors, si vous prenez ce risque, prenez aussi celui de faire le contraire de ce que je vous dis. Vive le GPS)


Après ces considérations hautement philosophiques, intellectuelles et enrichissantes pour vous et desquelles vous sortez grandis et éclairés (Lol au carré) mais qui viennent de faire baisser de six le nombre de mes neurones restants...c'est peu dire....

... je vous souhaite de passer une excellente journée.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je t'avais dit que je passerais...on partage au moins une chose en commun :  je déteste les portes ! ...il faut un commencement à tout et avec tes petites pilules ça commence plutôt bien...LOL...A+ dans l'avion de Chris  :-))
Répondre
C
Bon, c'est déjà un bon début. Il n'y aura donc pas de porte entre nous. LoL.Tu as été gentille sur ce coup-là, je m'attendais à me faire "assassiner". Mais comme tu dis, au début, on commence doucement. Re lol.
P
C'est un plaisir de te connaître !!! Je ne t'aimerais pas autrement !! J'ai pas pu participer à l'histoire !!! bouh!!! problèmes de connexion en bagaille! je craaaaaaaaaaaaaaaaaque ! Gros bisous
Répondre
C
Comme je te comprends, connexion, lenteur, cela me fait craquer moi aussi.Bisous et.................patience (si tu y arrives car moi je n'en ai pas trop).
:
Je hais les tags et les chaînes d'une façon plus générale ;-)Bon, une fois ceci posé, voyons tes réponses :1) Tu connais Imelda Marcos, la femme de Marcos ?(3000 paires, record à battre ;-)4) Ben quoi ? C'est normal. Tout le monde ;-ÞBonne soirée, Chana...
Répondre
C
Je sais que tu n'aimes pas les tags et les chaînes, je l'ai lu il y a longtemps quelque part ici et là.Bon, 3000 paires, j'en suis loin. Mais ce ne doit pas être facile à stocker et à retrouver...Quant à mes "confidences" avec mes chats, oui, rien de plus normal. Mais les bercer ? Bon, je décrète que c'est normal aussi. De toutes les façons, je ne peux m'en empêcher avec ma petite Lunette.Merci de ta visite Maître Po. Passe un bon lundi.
C
lol décidément tu enchaine les tag ^^ !passe unbon dimanche chana !
Répondre
C
Eh oui, il faut croire que je les attire. Lol.Bisous Calliopé
D
kikou je viens tout juste d'emerger d'une "creve" qui m'a cloué au lit pendant 15 jours, je profite de ce regain de forme pour souhaiter un bon dimanche à tous le monde , en copier/coller,je m'en excuse amitiés aux mecs et bisous aux filles
Répondre
C
Et bien ! elle ne t'a pas raté dis donc ! Ravie de savoir que tu te portes mieux. Bisous Danyboy