Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vrai ou faux ?

24 Novembre 2008 , Rédigé par Chana Publié dans #Humour


Ces affirmations sont-elles VRAIES ou FAUSSES ?

Ce sont les pommes et non pas la caféine qui nous réveillent le mieux le matin. (Dommage, je ne suis pas très "pommes" Tant pis, je continuerai à penser que c'est mon précieux café qui m'aide à ouvrir les yeux. Et si un jour j'ai envie d'une pomme, je ne la mangerai pas au moment du dîner. Na !).

Alfred Hitchcock n'avait pas de nombril.( Bon, ok. A part ça ?)

 

Un fumeur qui prend un paquet par jour perdra environ 2 dents tous les 10 ans.(Tant que Knorr et Liebig ne font pas faillite on pourra toujours prendre de la soupe à la paille, na !)

On n'est pas malade l'hiver parce qu'il fait froid, on est malade parce qu'on reste trop à l'intérieur. (Peut-être, mais il nous faut bien un bouc émissaire !!!!)

Quand on éternue, toutes les fonctions du corps s'arrêtent, même le coeur ! (Dur dur pour les allergiques et les enrhumés !)

Seulement 7% de la population mondiale est gauchère. (Et voilà ! Je savais bien que je faisais partie des minorités moi !)

Une personne normale d'environ 50 ans sera restée 5 ans dans des files d'attente. (A mon avis on peut décerner la palme à la Poste qui nous en aura fait passer au moins 4 chez elle. Mais au fait, c'est quoi une personne normale d'environ 50 ans ?)

La brosse à dents fut inventée en 1498. (S'en servait-on vraiment à cette époque à raison de 3 fois par jour et 3 minutes à chaque fois ?)

Une mouche vit environ un mois. (A en voir autant parfois, j'aurais juré qu'elles étaient éternelles)

Nos pieds sont plus grands l'après-midi que le matin. (Cela, je le savais. Voilà pourquoi j'évite d'acheter des chaussures l'après-midi. Lol).

Les autruches mettent leur tête dans le sol pour trouver de l'eau. (Alors qu'il suffit d'ouvrir un robinet. Quand même !!!)

Les seuls animaux qui peuvent voir derrière eux sans se retourner sont le lapin et le perroquet. (Maladroite comme je suis, je préfère regarder devant sans me retourner. C'est plus sûr !)

S'il n'y avait pas de colorant dans le Coca, il serait vert. (Amis du bio, bonjour ! Cela ne m'empêchera pourtant pas d'en boire mais....du light ! Lol)

Un dentiste a inventé la chaise électrique. (Je comprends mieux pourquoi j'y vais à reculons !)

Les écailles de poisson sont un ingrédient essentiel dans le rouge à lèvres. (J'aime bien savoir ce que je mange et apparemment je mange du poisson depuis longtemps sans même le savoir. Heureusement, j'aime le poisson !)

Un kilo de citrons contient plus de sucre qu'un kilo de fraises. (On a donc raison de sucrer nos fraises donc !)

Si tu mâches du chewing-gum en épluchant des oignons, tu ne pleureras pas. (J'ai essayé en mâchouillant une allumette. Cela marche aussi. Véridique ! Pas côté soufre évidemment !!!)

Les dents des castors poussent continuellement sans jamais s'arrêter. (Pas intérêt à se plaindre les castors ! Nous, ce sont les cheveux, les ongles, les poils.... Qu'importe puisque nous le valons bien !)

Un papillon a 12 000 yeux. (Et pourtant, le pauvre, il se laisse facilement attraper).

Les crocodiles ne savent pas tirer la langue. (Manquerait plus qu'ça ! D'un autre côté, ce n'est pas ce qu'on leur demande le plus).

Un utilisateur d'ordinateur cligne 7 fois les yeux en une minute. (Comme si j'allais essayer de vérifier !!! Euh....peut-être !)

Pour répondre à la question de départ : toutes ces affirmations sont vraies et je suis sûre que vous ressortez tous intellectuellement grandis après cette lecture. Lol !

 

* Toutes ces affirmations ont été trouvées sur le net en libre circulation.

 

Sauf mes divagations bien sûr. Euh...maintenant elles le sont !

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonne fin de soirée.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite Tietie. A bientôt et bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
on en apprend tous les jours!
Répondre
C
<br /> <br /> Je vois que toi aussi tu ressors cultivée en partant d'ici. Lol. Je te souhaite la bienvenue sccobydy et te remercie de ta<br /> visite. Je suis déjà allée chez toi, rapidement mais j'y retournerai avec plaisir en ayant plus de temps.  A bientôt donc. Passe un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou Chana, je n'aime pas les tags, mais j'en ai accepté un, je t'ai tagué, mais le sujet n'est pas évident, même s'il peut être traité avec légèreté... il n'y a donc aucune obligation... il ne faut pas que tu le fasses si tu n'en a pas envie...je te fais des gros bisous...
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis allée voir chez toi. Rassure-toi, je ne t'en veux pas. Après tout l'exercice peut être intéressant. Je verrai bien.<br /> Gros bisous Bigornette.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je te jure que si, je suis plus instruite... pour la pomme je le savais, mais ai-je envie d'être réveillée trop vite le matin?
Répondre
C
<br /> <br /> Je te comprends. Comme il est doux de se réveiller en douceur le matin après un réveil qui sonne et "tonitrue". Je<br /> t'embrasse Polly.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ce qui est savoureux, c'est que je ris plus à tes commentaires...hihi...j'adore ! pour les crocodiles, j'avoue ne pas avoir le courage d'aller vérifier... ils ne sont pas malins si en plus ils étaient irrespecteux...ce serait le bouquet...gros bisous Chana...et bonne journée...contente d'avoir pu te lire, je n'ai même plus le temps en ce moment de visiter mes potes...mais j'ai bien fait de passer...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite Bigornette. Merci d'autant plus que tu n'as pas tellement de temps en ce moment. Tu as raison de ne pas<br /> aller vérifier. Ne pas prendre de risques inconsidérés. Bon dimanche à toi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />