Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Epoustouflante Jackie Evancho

19 Août 2010 , Rédigé par Chana Publié dans #J'aime

Encore un partage et il est de taille.

Elle a 10 ans, elle s'appelle Jackie Evancho et a été révélée dans America's got talent.

Epoustouflante, elle est tout "simplement" époustouflante. Quand on pense que ce type de performance demande des années et des années de travail (pour peu que l'on ait déjà quelques dispositions)...

Une petite fille, une grande voix et beaucoup d'émotion.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Mon dieu, la pauvre elle n'aura pas d'enfance !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En effet, c'est à craindre. J'espère juste qu'elle y prendra beaucoup de plaisir et que personne ne l'empêchera de tout arrêter si telle est son envie un<br /> jour. Malheureusement, la pression est énorme pour ces enfants artistes. Cela dit, cette petite fille est impressionnante de talent.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est stupéfiant car c'est une voix "adulte" pas celle d'une enfant!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai. C'est assez incroyable je dois dire. Bisesà toi et très bon week-end Fab.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Non, ils n'ont pas avancé d'un poil... je n'ai pas eu une minute à moi depuis huit jours... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais ça va s'arranger ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Chana.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu feras cela à ton rythme. Pense à toi et à tes proches, le reste attendra bien, non ?<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Quichottine. Que ta soirée soit belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Je sais que j'ai toujours un peu peur avec les enfants artistes... mais celle-ci a vraiment une voix époustouflante.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que ce ne sera pas qu'un déjeuner de soleil...<br /> <br /> <br /> Merci, Chana.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'espère aussi. ll faudra voir à l'âge adulte ce que sa voix donnera. En tous les cas cette petite  fille est bien partie.<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée malgré ta pause. Alors, les travaux avancent ?<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse dame Quichottine.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Superbe, tout simplement inroyable<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'est-ce pas. Bonne soirée à toi ma Flo. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />