Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes visiteurs

23 Août 2007 , Rédigé par Chana


Mes visiteurs


Dernière mise à jour : 12/01/2009 -

21/05/2012 : c'est vrai, la mise à jour date. J'ai été absente très longtemps. Je m'en occuperai dès que possible.

Si par inattention j'avais oublié quelqu'un, surtout, SVP, faites-le moi savoir (par commentaire ou par mail "contact " tout en bas de la page d'accueil) et je rajouterai votre nom.

Autre chose, si je me suis trompée dans le titre de vos blogs ou si vous préférez une autre appellation, faites-le moi savoir aussi

Dans un ordre alphabétique pas très réglementaire mais moins prise de tête, je remercie :

Al Maury - Le blog d'Al Maury - Artiste
Almaterra - Almaterra
Azalaïs - Marge ou grève
Alain Maigne - Un peu de bon sens
Annak - Les ficelles d'annak 
Aarwen - Blog de Tipoune
Audrey - Le monde d'Audrey
Alaligne - Les écritures à la loupe

Baggins - Valinor
Béatrice - La nuit tous les chats sont gris
Bronchal Fernando - Le blog de Tilk
Black flame - Black Flame
Bandolera - Machu Picchu
Bill Past John - Bill Paste John
Balaline - Balaline

Chris - Alphabeta
Chris - Jeux d'écrits intimes
Cali - Le monde de Cali
Calliopé Sämbre - L'antre de la bête
Camomille - Camomille
Cielétoilé - Etoile de ma vie
Cath - Textes courts
Clo - Quelques photos
Clo - L'ottomane
Choco - Nico5
Croc - Humeurs de Croc
Chriscraft - Empuse
Clerval - Clerval
Constance - Histoires de Constance 
Christel - Seule au monde
Corinne - Mademoiselle Coco
Caruso - Le blog des pronos
Cocostar70 - Le blog de Cocostar
Chamberien - Dans la vie
Carambaolé - Point d'interrogation
Chrysalide - Broken nymph
Chrysteline - Le jardin d'écriture
Carambaolé - Point d'interrogation
Classics - Dynamictic info
Chogami - Chouaibou

Danyboy - Blag apart
Destinée - Petite Momie
Diche Tribill - Patdelapointe
Danielle - Mahatoky-tafita-ambinina
Domi - Petis potins
Dong phong - Terre lointaine
Daniel - Histoires à lire et à conter
Droidenlmur - Droidenlmur
Enigmus - Enigmus                   
Ephemeridiae - A chaque jour son éphéméride
Estelle - Les délires d'Estelle 
Eawyne - Dreamy
Eleonore 1 - Mon jardin poème
Eleonor 2 - Au fil de mes rêves d'amour
Enriqueta - C'est en écrivant qu'on devient haut et fort
Estrellita - La bataille des mots et du cerveau


Flo-avril2 - Au bonheur des mots qui chantent
Félix - Félix 1
Fab - Le blog de poussière d'étoiles
Fanny - Le blog de Fafa
Francine - Mes émotions
Foxxy1 - Le blog de Foxxy1
Foxilia.03 - Youplaboum

Gondolfo - The gondolfotravellerpoetclub
Guislain - La poésie de Guislain Hammer
Gazou - Gazou
Gege - Par-ci-par-là
Ginette - Freeart Ginette Ayral


Handi - Journalextimerecherchespoir
Hunvreet - Le blog de Hunvreet

Irène - Mamirène
Ionard - Ionard
Infolio - Infolio dans tous ses états...euh, formats

Jeanmich - Le blog de Jeanmich'
JMH-C - JMH-C Le site
Juliette 03 - Parler de tout et de rien
Jovialovitch - Le Moindre



Kinou - Kinou
Korri - Le blog de Korri - Tranches de vie
Katy - Katy
Kattig - Kattig
Kty - Pages de villes
Kirikino - Contes de l'hydromel façon Kirikino
Kri - Au rendez-vous
Koulou - Le monde de Koulou


Luna - Les maux des cris
Le Bigorneau - Le Bigorneau
Loula - L'écrivaine
Lo - Now4yb4ck
La Bernache - Bernache
Lyskald - Lyskald
Laglesine - Le blog de papier 
Linka - Space piracy
Le célib casaoui - Un célibataire à Casablanca
Laura - Laura Vanel - Coytte

Moâ - Akikcekça
Maître Po - Maître Po
Motdit - Des mots dits...des mots d'elle
Muad' dib - Le musée à ciel ouvert
Mamy Annick - Dans l'univers de Mamy Annick
Miriel - Bienvenue chez Miriel

Martine27 - Mon carnet à malices
Maurice - Germanangue
Momo Titi - Tabatha ou la vie à Titi
Malor - Le blog de Malor
Madam' aga - Madam' aga
Marich - Atelier des pensées, rue des couleurs
Malka - La lune et ses chimères
Michel Feli - Le blog de Michel
Michel - Le blog de Michel
Mibeolem - Bienvenue chez Mibeolem
Melly - Ouf of Moorea
Mimik - Le blog eclectique de mimi
Martial - Martial Germain
Mahina - Adishatz
Marianne - Mera India
Mouette - Mouette Dude
Minoute - Les mosaïques des minoutes


Nathalie - Carpe diem 
Nymphea - Le blog de Nymphea
Nina de zio peppino - Blog Zio Peppino
Nickyza - La caverne des mots

Polly - Morceaux d'enVie
Pol - Un jour - Un événement - Un mot
Plume - La plume de Giacometti
Poupettea - Elle offre ses créations pour orner vos blogs
Petitalan - une photo et son texticulet
Pascal - Pascal9978
Pascaly - Ecole pour les parents
Pb-R - Le blog de Pb-R
Pandora - Les poèmes de Pandora
Pierre - Majorettes show
Pierre-Louis - La remige bleue
Phil - Rudes rêves


Quichottine - La bibliothèque de Quichottine

Roby - W.FM, sa nouvelle radio
Revelise - Revelise
Ruegy - Chez Ruegy
Rohic - Rohicland
Robert - En vers et en prose
Roland Laurent - Le blog de Roland
Rémy - Les pages de Rémy
Racaille du 69 - Racaille du 69
Robinson - Ouvrez les guillemets


Skal - Photos montagnes, voyages, randos
Sarah frane - Mes petits carnets
Sév - Ninousnini
Siratus - Vogue la galère
Sogo - Le blog note de Sogo

Sébastien Clivillé - Huggyhome
Sumi - Le rire s'use quand on ne s'en sert pas
Suffolk - Suffolk
Sachot - Doque blog
Sam - Unena-Veparisienne
Sylvainlambert77 - A l'horizon d'hier
SB - Photomontage
Sonny Starck - Sonny Starck
Sekhmet - Kaching
Souviens-toi - Souviens-toi ma bulle
Scoobydu41 - Scoobydu du 41
Saadou - Magie rouge
Sylvie - Sifloco
 
Tietie007 - Le blog Tietie007
Thaddée Sylvant - Papier de verre
Tony87000 - Pour vous les femmes


Va l'r - Le seau bleu
Va l'r - Mon carnet de notes
Vita - Lestaire
Vinnce - Visitinternet

Wings of hope - Wings of hope

Yoppodo - Le blog de Nickname

Zarbifalafolle - Le blog de Zarbifalafolle
Zorba - Texticules

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Coucou je repasse par içi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Salut. il y a bien longtemps, dis. Boinne année à toi et aux tiens.Tu peux mettre : Petitalan - une photo et son texticulet.Merci et à bientôt. Bonne forme.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Petitalan. Promis, j'ajouterai les mots que tu désires à la suite de ton pseudo. Mais...je viens d'essayer de cliquer<br /> sur ton site (à partir du commentaire) et il est écrit que le blog n'existe pas. J'espère que c'est une erreur ou juste un bug. J'essaierai à nouveau. J'en profite pour te souhaiter une très<br /> bonne année 2009. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci et bises. Tout ce monde, c'est impressionnant.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi Pierre-Louis d'avoir laissé trace de ta visite ici.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Depuis le temps.... je me rends compte que ton blog s'est pleinement épanoui et je suis heureux pour toi qu'il soit partage par tant d'autres visiteurs. Amitiés. Alain
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle surprise Alain. Je suis ravie de te retrouver ici. Ta visite me fait vraiment plaisir. J'espère que tu vas bien. Oui, comme tu vois, cet espace-visiteurs s'est étoffé. A<br /> bientôt et merci d'être passé me faire un petit coucou. Amitiés. Chana<br /> <br /> <br /> <br />
Q
En fait, c'est vrai que je devrais aussi noter sur ma page la date de sa dernière mise à jour... Ce serait plus facile !Merci... Bonne journée à toi, Chana ! :0010:
Répondre
C
En effet, cela permet, lorsqu'on ne le fait pas immédiatement, de savoir jusqu'où remonter dans les articles qui ont vu de nouveaux visiteurs laisser un commentaire. Sinon, en ce qui me concerne en tout cas, c'est le "bintz" total. Vraiment pas sûre de l'orthographe !!!.Belle soirée à toi ma chère Quichottine.