Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La suite et fin imaginée par Yoppodo (Histoire de Marie)

5 Janvier 2008 , Rédigé par Chana Publié dans #J'aime


Je fais apparaître ici la suite de Yoppodo dont je n'ai pu tenir compte car elle est arrivée bien après la clôture du jeu. Je le remercie d'avoir imaginé cette fin et d'avoir fait un clin d'oeil tout à fait charmant à tous les participants.


"Marie était certes tombée du mur mais elle ne se réveillerait plus jamais… Elle était devenue une fée au pays des merveilles, au pays des rêves. Sa vie desormais serait toujours peuplée de gentils bigorneaux,de jolis gorilles,de princes charmants ,d’étoiles et de jolis poissons multicolores. Ses camarades de classe, qu’elle avait baptisés de noms bizarres : Ephemeridiae, Plume, Moa, Felix, Camomille, Ruegy, Quichotine, Revelise, Azalais, Danyboy,
Sumi, Monetoile, Sogo, Kirikino, Polly, Laglesine, V’lr,J eanmich, Irene et la fée Chana, l’avaient accompagnée en riant dans cette traversé d’un nouveau monde. 
Marie est  devenue une étoile dans le cœur de tous les enfants et elle veille avec amour sur sa jolie Maman. 
La vie éternelle ouvrait large ses bras à Marie . 
La cour de récréation n’était pas assez grande pour elle. Comme Jonathan, son ami le goëland, elle va pouvoir vivre sa vie, vivre mille vies,  jouer, courir, danser, rire avec tous les enfants de son âge, aussi vieux soient-ils, et parcourir tout l’univers pour s’émerveiller de toutes ses beautés 
Elle est  une étoile dans la voûte des cieux et par nuit de pleine lune on peut la voir nous faire de grands signes de la main quand elle chevauche la grande ourse. 
Marie c’est un peu de nous"

Merci à toi Yoppodo.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe ! c'est très beau !
Répondre
Y
C(est tres gentil...............Je suis flatté et ne sais que répondre si ce n'est qu'avec un grand merci?Suis tres heureux que cette suite vous plaise..
Répondre
C
Merci à toi Yoppodo d'avoir fait de Marie, un peu de nous tous. Ta fin a beaucoup plu et je regrette sincèrement de n'avoir pas pu l'intégrer à l'histoire car l'épilogue était déjà écrit. La prochaine fois j'en suis sûre, tu arriveras.....à temps. Lol.
P
Jolie fin, très poétique.
Répondre
C
Je trouve aussi et c'est pour cela que je l'ai mise en ligne.